0

Qu’est-ce que l’humiliation sexuelle ?

De plus en plus de gens s’essayent à l’humiliation sexuelle. Le moins que l’on puisse dire à ce sujet c’est que c’est une pratique hors du commun. Vous voulez en savoir plus, nous vous disons tout là-dessus dans cet article. Tout ce que vous avez à faire, c’est continué votre lecture.

Définition

Comme son nom l’indique, l’humiliation sexuelle consiste à humilier une personne pendant des relations sexuelles. Il est de nature psychologique. C’est-à-dire que le partenaire humilié sera dégradé psychologiquement. Mais, ce dernier en ressentira une excitation intense. La nature de l’humiliation peut être verbale, mais également physique.

Plus l’intégrité de la personne sera atteinte, et plus grand sera le plaisir. Souvent on utilise du matériel de torture. De là naitront divers scénarios qui excitent les partenaires. C’est une sorte de jeu de rôle choquant, mais qui fait jouir.

Méthodes

Il y a plusieurs méthodes pour humilier quelqu’un sexuellement. Ils sont généralement d’ordres physiques et/ou verbaux les possibilités sont infinies. Souvent, on prend des scénarios qui pourraient nous choquer dans la réalité.

Physiquement, le viol peut être reproduit. Pour cela, le partenaire masculin va porter une cagoule, déchirer les vêtements de la fausse victime et se jeter sur celle-ci. La violence qui accompagne cette méthode libère de l’adrénaline chez la femme qui va avoir un réel plaisir.

Verbalement, le choix est large. Entre les insultes et les rabaissements, l’un des deux partenaires est dégradé. L’autre va se pencher sur ses défauts pour l’humilier. Par exemple, une personne corpulente se fera traiter de gros ou de moche. Les insultes crues comme salope, sale pute ou encore chienne sont aussi très utilisées.

Motivations

Bien que cela n’ait pas l’air d’être très aguichant, plusieurs personnes en sont friandes. Ce qui les motive à le faire c’est l’accès à une pratique choquante. Ce qui fait appel à une partie du cerveau qui libère encore plus d’hormone du plaisir. C’est avant tout un choix.

Carey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *